Ludovic ZANKER a refusé d'être sur X, mais aussi il a été sous la contrainte de fermer son compte abonné en ligne. Ludovic ZANKER apporte des explications à ses lecteurs, afin d'éclaircir une bonne fois pour toutes sa position.
Chers lecteurs,
Chers amis,
J'ai bien reçu vos derniers messages du mois de novembre 2024, je voulais vous apporter des explications et la vraie raison pour laquelle, je quitte X définitivement.
Certaines choses dans ma vie privée ont été rapportées et mises sur la "place publique" sur Twitter de 2022 à 2024. Je n'ai jamais nié que j'ai commis un délit envers mes deux ex-compagnes, mais cela relève de ma vie privée et non de ma vie publique. Je ne citerai pas le nom de cette personne qui, pendant 3 années, m'a harcelé sur ce réseau.
Cela s'appelle du cyberharcèlement, j'ai dû faire face à ses nombreuses manœuvres nauséabondes, mais aussi il m'a déstabilisé dans ma vie professionnelle, je n'en dirais pas plus à ce sujet, car je ne souhaite pas lui faire de la publicité qui pour moi n'a aucun intérêt à mes yeux, mais aussi auprès de ma famille et de mes amis proches.
Le seul moyen, qu'il a trouvé pour me harceler ou me dénigrer était son compte X, un support, dit-il ! C'est un fait, dont cela m'a contraint à quitter ce réseau social. Ensuite, il y a un second fait : X est devenu un réseau social, je devrais dire une poubelle à ciel ouvert. La liberté d'expression est tellement libre que les propos racistes, antisémites ou encore les insultes, voire même des photos de pédophilie circulent sans censure. Ces 2 raisons m'ont fait réfléchir à quitter définitivement X, je reviendrai certainement, quand les modérateurs seront formés et sérieux en l'occurrence, je préfère rester sur Facebook ou Instagram, Pinterest.
Vous pourrez me suivre sur ces réseaux sociaux autres que X, bien entendu, je reste à votre lecture et à vos commentaires. En espérant avoir été clair avec vous sur ma position de quitter ce réseau.
Contact presse: presse@zanker-paris.com